Nos valeurs

Jextra est fier de partager ses trois valeurs.

L’INNOVATION
JEXTRA innove tous les ans en mettant à disposition de ses conseillers et de ses clients des outils digitaux pour une plus grande valeur ajoutée délivrée à tous.

JEXTRA innove au travers d’une démarche globale de développement durable, de responsabilité sociale et sociétale.
Responsabilité sociale
JEXTRA veille au bien-être de ses salariés : télétravail, bureaux ergonomiques..
Développement durable
JEXTRA limite l’utilisation du papier et privilégie la transmission dématérialisée des documents. Les déplacements en transport en commun sont privilégiés : tram ligne A et E, vélo, le service d’autopartage Citiz Alsace.
Responsabilité sociétale
JEXTRA contribue à la création d’entreprise et anime bénévolement des formations ou conférences pour promouvoir l’esprit d’entreprise.
JEXTRA accueille des jeunes en stage pour découvrir le monde de l’entreprise.

LE PROFESSIONNALISME
JEXTRA et son équipe sont à votre écoute, disponibles pour vous, ils répondent rapidement à vos questions.
JEXTRA et son équipe agissent dans votre intérêt avec toujours plus de conseil.
Les conseillers assurent un travail rigoureux et de qualité dans leur domaine de compétence. Ils s’adaptent à vos habitudes avec une communication compréhensible et des documents facilement lisibles.
JEXTRA respecte la déontologie de sa profession avec une attention toute particulière.
L’écrit de la lettre de mission (le contrat) matérialise ses engagements pour une collaboration de longue durée.

LE RESPECT
JEXTRA veille au respect de tous les partenaires de l’entreprise : clients, salariés, fournisseurs et société civile.
Au-delà d’une attitude d’écoute et d’ouverture, respecter l’autre, c’est aussi tenir ses engagements dans la durée vis-à-vis de lui, qu’il soit client, salarié ou partenaire externe.

Enfin, Sandrine JEROME est membre du CJD Centre des Jeunes Dirigeants, section de Strasbourg et partage les valeurs de cette association, à savoir : responsabilité, solidarité, loyauté, respect de la personne humaine. L’objectif du CJD est d’améliorer la performance du dirigeant et de son entreprise, l’économie au service de l’Homme.